Livraisons et retours

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Toutes les livraisons doivent être entièrement contrôlées à leur réception. Tout dommage visible de l'emballage doit être signalé et noté sur le bordereau d'expédition en présence du transporteur.

Une livraison sans mention sur le bordereau d'expédition est considérée comme correctement livrée et aucune réclamation pour dommages n'est possible par la suite.

En cas de livraison sans contact, le client doit inspecter l'emballage immédiatement. En cas de dommages visibles, le client doit prendre des photos et nous les envoyer immédiatement par courrier électronique.

Toutes les réclamations doivent être accompagnées de photos. Toutes les réclamations (y compris l'envoi des photos) doivent être faites le jour même de la livraison.

Toute réclamation qui ne comporte pas de photos et qui n'est pas signalée sur le bordereau de livraison ne peut être prise en considération.

Retours et échanges

Indépendamment de la garantie optionnelle 100 % tranquillité, si un produit ne convient pas, le Client dispose d’un délai de quinze (15) jours ouvrables à compter de la réception du produit pour effectuer sa demande de retour auprès de HygiOnline par téléphone, fax, courriel. Le produit retourné pour échange ou remboursement doit être en parfait état, ne pas avoir été utilisé et être accompagné de l’ensemble de ses accessoires et documentation non déballés et non utilisés, dans son emballage d’origine non altéré (ou tout autre emballage propre garantissant l’intégralité du produit au cours des opérations de transport). Une insuffisance d’emballage peut entraîner le refus de prise en charge de la marchandise par notre transporteur.

En cas de retour les frais de livraison aller et retour sont à la charge du client, seul le prix du produit sera remboursé.

Les frais d’emballage et de transport relatifs au retour sont à la charge du Client, à l’exception des retours dont la cause pourrait être imputable à HygiOnline. L’organisation du transport des produits retournés ou réexpédiés appartient à HygiOnline. Pour tous les articles volumineux, HygiOnline doit avoir préalablement accepté par écrit la demande du Client.

👉 Les produits sur mesure ou produits non référencés proposés sur devis ne sont ni repris ni échangés.

 

Le transport de votre colis

1. Produits en stock ✅ Disponible immédiatement:

Tous les produits qui sont marqués "En Stock ✅" sont expédiés le même jour ou le jour ouvrable suivant, après confirmation du paiement.

Les frais de livraison sont de 9,90€ HT pour toutes commandes.

⏱ Délais de livraison: Expédition immédiate

2. Produits fabriqués à la commande:

Les frais de livraison sont de 99€ HT  pour toutes les commandes de France Métropolitaine (sauf Corse).

⏱ Délais de livraison: 4-8 semaines

Les frais d’expéditions comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

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Les prix pour le transport en Europe et dans le reste du monde sont calculés sur demande à contact@hygionline.fr
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